WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2007

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Lieu : Monréal , Canada

Spectateur : 17,000

Récompense : IC Championship

Dédline : Lundi 30 Juillet , 12h00



Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 29

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

je commenserer a pheeder demain pour la cinture .
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2007

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:44

theme song carlito

carlito decenda la ramp monta sur le ring et dit: cher fan de raw je suis sur se ring pour affronter mr kennedy et mvp pour le titre IC chanpionchip alor je souhaite bonne chance a mes deux adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2007

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 908098372xr7

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0711

.:JR:.
Nous sommes en direct de Montreal Canada, Devant 17 mille personne qui on envi de voir du spectacle.
.:Jerry"The King"Lawler:.
Oui effectivement, ce soir c'est les debuts de Mister Kennedy At RAW. Un catcheur tres talentieux. Enormement de talent. D'ailleur il a un message a annoncer.

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0004112

.:MR.Kennedy:.
Hello My Name Is Mister Kennedy, Ken pour les intimes. Je suis le meilleur athlete de RAW. L’un des meilleurs de la WWE et de la ECW confondu. Moi l’un des best un ancien United States Champion. Mister Money In The Bank. Et regarder ce palmares impressionant.
TALES OF TAPE:
All-Star Championship Wrestling
(3) Champion poids-lourd ACW
Champion télévisé de la ACW
(3) Champion par équipe de la ACW (Mike Mercury)
Mid American Wrestling
Champion poids-Lourd de la MAW
NWA Midwest
Champion poids-lourd Midwest de la NWA
UPCW
Champion par équipe de la UPCW (Big Daddy Loker)
Xtreme Intense Championship Wrestling
Champion par équipe de la XICW (Joe Padgett)

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0009110

.:MR.Kennedy:.
Wouha je suis impressioné par moi meme. Tous ce que j’ai fait je suis le meilleur. Ah je vais detruire tous le monde. Maintenent J’arive.Et J'ai battut 7 autre champion en 1 ans regarder:
The Undertaker (Survivor Series 2006 & No Mercy 2006)
Batista (Great American Bash 2006 & SmackDown!)
Booker T, (Septembre 2005, à SmackDown!)
Rey Mysterio (15 Septembre 2005, à SmackDown!)
Bobby Lashley (Triple Threat Match 1er septembre, 2006, à SmackDown)
Kane (27 Octobre 2006, à SmackDown!)
Chris Benoit (5 Janvier, 2007, à SmackDown!)

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 908098372os9

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 003211

.:Krystal:.
Bienvenu mon invter de ce soir c’est Mister Kennedy. Et Bien Ken, Vous venez de signet un contrat avec la WWE plus specialement RAW. Alors deja bienvenu.

.:Mr Kennedy:.
Deja merci Krystal de me souhaiter ma bienvenu maintenent ferme ta grande geu**. Alors déjà pour mon ariver je vais frapper fort et detruire tous se qui sera sur mon chemain. Tu vois les gens qui te regarde qui me regarde on un reve. Mes il ne pouront jamais l’atteindre moi je l’est atteint je suis le meilleure je suis Missssssssssssssttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeedddddddddyyyyyyyyy. Ke-nn-ed-y[/b

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 908098372zc2

[b]
KENNEDY


Mr kennedy intro
envoyé par Rated_DX

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0001211
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0002112
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0004113
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0007112
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 0025111

.:Mr Kennedy:.
Et bien je suis pour la premiere fois a Monday Night RAW. Mes Vous Voyez le meilleur de Monday night raw. Je suis instopable. Et je propose un match face a un mec qui ne prend que les Bling Bling il peut les mettres dans son cul. Car c’est que une merde il ne vaut rien. Ce n’est qu’un catcheur sans rien qui n’a aucun talent se n’est qu’une bitsh une grosse merde. Qui n’a jamais rien foutou dans sa cariere. Il ne c’est rien faire de sa vie a part casser les couilles des gens. Il dit que c’est le plus fort mes il n’a jamais rien fait dans sa cariere a part peut etre que tu a battut benoit, moi comme je l’ai dit j’ai battut 7 ancien World Champ. Et oui toi MVP tu n’a rien fait. Moi j’ai presque tous fait demende a Kane, King Booker, Bobby Lashley, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Rey Misterio demende comment il ce son senti quand je l’es est battu. Alors MVP commen va tu te sentir quand je vais te voir gesire au sol. Devant moi et que tu va entendre que The Winner Of This Match Misssssssssttttttttttteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr Kennnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddyyyyyyyyyyyyyy.


KENEDY
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 29

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

¤THEME SONG¤
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 113
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 212
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 312
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 412
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 510
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 610
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 910
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito 1010
mvp monta sur le ring ,s'aprocha de carlito et dit:
alor t'arrive sur le ring et tu nous dit :
je dit bonne chanse a mvp et kennedy
je n'est pas besoit de ta chanse dit le plutaux a kennedy .psk demande lui si il c batus face au big red monsters (kane) .en infernot match et demande lui si il c fait bruler le dot par kane. et g soufer pandent boucoud de semaine alor g pas besoin de ta chanse .je me suis batu contre tous les dure .mais croi pas tu debarque a raw et que notre gm randy orton ta mis dans se ring juste pour que que tu nous afronte. il ta mis quan se match pour quon commence a pheeder alor croi que tu va gagner alor me cherche pas enerve moi pas et reste tramkil .et normalement on n'orer fait un single match moi contre kennedy pour le titre de IC .mais randy en n'a desider autre mens il ta mis dans se match et en plus c en table match .alor enerver mois pas ou sinon tu va te retrouver dans cet table la tete dans la table et tes jambe beter est je gagnerrer se match et je serer champion IC.donc tu c se qu'il reste a faire attack kenedy. si tu veu un conseille ne meu cherche pas .
mvp partie s'arreta et revien devan carlito .le regarde droit dans les yeux et dit d'une voit forte :
encor une chose si tu me cherche tu me trouvera. mais sa fat faire tre male. alor reflechit bien avan de m'attacker .ou sinon tu va te prendre un Play Marker .
meme si je te balance pas desa la 3eme corde tu matra la tete en avant et tes cheuveu von amortir ta chute (rire).bon tu a un truk a dire a mmoi ou a kennedy avan que je te deboite contre un table .ou a moins que se soit kennedy qui veu rejouter un truk .mais il est pas alor il ne peu pas te repondre ou me repondre .et revenon a se que tu a dit avan que j'arrive tu a dit:
je suis sur se ring pour afronter mvp et kennedy pour le titre de IC .
mais tu est sur se ring pour nous afronter mais tu va perdre .comme tu a perdu contre face a john cena ;RVD;randy orton ;ric flaire ect...
alor tu tes fait batre pas des catcheur qui n'aiter meme pas champion .mais si tu dit que mois je me suis batu contre des catcheure qui n'aiter champion .oui mais se n'aiter pas ric flaire ,c'aiter kane , l'undertaker ect...
alor vien ramener ta petite tete devand moi ok .
mvp se recula de carlito et jetta le micro au bord du ring .
jerry :on va bien que mvp n'est pas contemp de foir carlito dans sa match pour le titre de IC.vous en dite quoi jim .
jim:oui vous aver reson jerry. on direr que mvp ne soit pas contemp de voire carlito de la mathc pour le titre .mais il dit que randy orton an a desider autrement .sa veu dire qu'il ne dit pas que randy orton est un con .mais il respect la decision de randy meme si sa lui plais pas .
jerry:oui vous aver reson il respecte la desision de randy orton .meme si sa lui plai pas .jim vous panser que sa va etre le nouveau champion IC a votre avie .
jim: je dit que sa va etre carlito le nouveau champion IC.et vous jerry .
jerry:je neu suis pas decore avec vous je suis pour mvp il est plus fort que carlito
jim interompa jerry et lui dit :
jim:nn ces carlito le plus fort de toute ces fed .
jerry interrompa jim et lui dit en ossant la vois :
jerry: non c mvp qui va gagner est etre le nouveaux IC.mais arreton la cet discution le sa commence a degenerer.et sa peu bien etre kennedy qui peu gagner .arreton le conversation jim .vous en panser quoi.
jim:oui arreton cet conversation elle degenere .mais je croit pas que se soit kennedy qui va gagner .mais voillon se que kennedy va repondre a mvp et a carlito .
jerry:oui voillon se que kennedy va repondre a mvp et a carlito .mais defoit sa se peu que kennedy va gagner.
jim:mais nn il ne va pas gagner .
jerry:peu etre .bon arreton cet conversation qui degenere .
vous aver reson jerry errentons et attenton se que repon kannedy ou carlito a mvp .
jerry: vous aver reson jim arrenton et attendont.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 297
Date d'inscription : 21/07/2007

Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Fin du Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Empty
MessageSujet: Re: Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito   Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercontinental Champion : Mr.Kennedy vs MVP vs Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Kennedy
» carlito
» Julien Alias kennedy
» Qui est le Meilleur Champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs ECW :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser