WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

La saison peut commencer

AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

La saison peut commencer Empty
MessageSujet: La saison peut commencer   La saison peut commencer Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:32

Theme Song The Rock

La saison peut commencer Min-347328-smdwn082202-1La saison peut commencer Min-347325-raw081202-2

La saison peut commencer Min-347330-raw081202-4La saison peut commencer Min-347332-raw081202-5

FINALYYYYYYYYYYY, The Rock Has Come Back To E....C.....W

La saison peut commencer Min-347343-raw081202-6La saison peut commencer Min-347346-raw081202-9

Bonsoir à toute et à tous je suis ici pour vous annoncer le début de la ECW dans cette nouvelle fédération, peu de lutteurs sont présent mais deja vous pourez aprécier le doux climat de la ECW avec ces matchs Hardcore et tout le tralala

La saison peut commencer Min-347346-raw081202-9

Alors donc ici, dans cette nouvelle fédération il y a trois shows, le premier Raw dirigé par Randy Orton, Smackdown dirigé par Jeff Hardy puis mon show ECW dirigé par le grand The Rock! Je remercie tout les futurs lutteurs qu'ils vont signé un contract avec la ECW car eux n'ont pas peur de l'extreme, je vous promet de vivre vos plus grandes sensations dans mon show! Car le plus extreme des shows va exploser et vous allez admirer nos super stars

La saison peut commencer Min-347374-raw061702-2La saison peut commencer Min-347387-raw061702-12

Donc pour votre plusgrand plaisri mesdames et messieurs dès maintenant le show de la ECW peut commencer, tout futurs lutteurs vous etes ici pour monter dans l'estime de l'extreme, dans l'estime de vos adversaires et du public mais surtout dans le mien!! Et pour finir vous etes au courant que défois il y aura des matchs entre Raw, Smackdown et la ECW reunissant les meilleurs lutteurs de chaque shows donc je vais les entrainer pour avoir des monstres pour ravir tout les titres et toutes les victoires!! Mesdames et Messieurs stoppés les vieux matchs et admirer les matchs extreme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.1fr1.net

La saison peut commencer
Page 1 sur 1