The Rock Admin
| Sujet: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 16:56 | |
| La foule est assise, calme lorsque le theme song du Chairman et GM de la ECW se fit entendre.... Il monta sur le ring et dit Mesdames et messieurs bonsior, je suis venu ici il n'y a pas longtemps pour vous annoncer que le show de la ECW pouvait commencer et bah il commence dès demain par un match sexy, un match haut en couleur, par un match mémorable, vous etes au courant que nous sommes que 10 lutteurs ici alors vous pouvez bien vous demandez pour qui sera ce match bah je peux vousrépondre maintenant, le match de demain qui réunira beaucoup de monde pour le premier match sera un Triple Threat Match pour un titre, cela vous démange de pas savoir, bah pour le plus grand plaisir des spéctateurs et téléspectateurs de la ECW demain aura lui un Triple Treat Match dont les lutteurs ou lutteuses auront leur titre, ce match est Kristal vs Ashley vs Lita pour le Women's Champion!! Alors que chacune de ces divas viennent ici pour me donner leur accords!! | |
|
lita
Messages : 107 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 43 Localisation : etampes 91
| Sujet: Re: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 17:39 | |
| une musique se fait entendre c'est celle de l'extrem diva lita la foule et en delire et lita fait son entrer bonsoir a tous public de l'ECW sa me fait plaisir d'etre la se soir sa me change d'etre a raw malgrer que j'adore le show mais si je suis la se soir c'est juste pour accepter la proposition du Grand Manager de l'ECW je veux me battre pour le titre et le remporter face a ashley et a kristal qui ne feront evidement pas le poid face a moi car je suis la best of the best lita se tourne vers the rock et attend l'arriver des autres divas | |
|
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 17:58 | |
| ! ¤ ! L'aréna devient de plus en plus noir lorsque soudain ... ! ¤ ! Alors comme ca , notre Chairman bien aimée a décider d'offrir un match de gala a ses specateurs alors que deux des trois divas sont dans le show qui m'appartient ?? Je n'aime pas ca du tout !! Je suis d'accord que t'as Divas participent a ce match poru le Women's Title mais pas pour ton show !! J'ai déjà un match sinon je me serait bien occupé de ton posterieur ... Le match Lita contre Kristal contre Ashley se disputeras demain dans un Triple Tree Match ?? Nan , pas dans un simple match a trois ... Triple Tree Hardcore Match !! Dans l'émission Raw !! Meme si tu ne veut pas , meme si tu est le chairman , je suis le GM qui tient le ceinture dans son show !! Je décide dans mon show !! Et si tu n'est pas d'accord , demandons a notre amis Dave Batista puisqu'il est aussi un dès GM !! ! ¤ ! Randy fit un des doigts d'honneur a The Rock ! ¤ ! | |
|
¤ Batista ¤
| Sujet: Re: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 18:25 | |
| * La foule se calme et on voit dans le Titantron * Batista Theme Song * Batista entre sous l'acclamation il fais ses Taunt Pyrotechnique et avance dans la rampe d'accés il entre dans le ring et prend un micro * ¤ Batista ¤ Hey les gars !!! Stoper ce truc quoi !!! Ecoute moi The Rock en tant que GM de Smackdown ! j'ai mon mot a dire et je dit que Orton a raison de bout en bout !!! Ce titre appartient a WWE RAW et le restera !!! Est ce que tu voudrait qu'on te prenne ton titre don que tu le veuille ou non ce match se deroulera a Montreal au Canada a WWE Raw et sa sera un Triple Threat Match !!! Donc The Rock si tu crois que la ECW est mieux que RAW et Smackdown ! Eh bien tu te trompe car nous pouvons battre la ECW facilement et en tant que GM je lance un match WWE Vs ECW pour Survivor Series dans quelque mois les meilleur superstar de RAW et de Smackdown ! affronteront les meilleur superstar de la ECW dans 5 Vs 5 Tag Team Elimination Match !!! Alors ques t'en dit President !!! Donne nous ta reponse !!! | |
|
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 19:19 | |
| ! ¤ ! Randy regarda Batista ! ¤ ! Ok , au Survivors Séries , Team WWE vs Team ECW !! Mais mainteant parlons du Great Américan Bash ... Je propose 6 Matchs !! Un match pour le titre World Tag Team , un pour le titre Women's , un autre pour le titre Intecontinental , et des matchs pour les ceitnure ECW , World Heavyweight and WWE !! | |
|
The Rock Admin
| Sujet: Re: Le titre women's ici Dim 22 Juil - 20:39 | |
| Bon les gars vous savez quoi pour le match women's à Raw je suis d'accord faite le là haut mais pour le survivor series je verrais plutards quand j'aurais d'autres lutteurs comme çà je pourrais choisir et meme que vous aurez un exelent match grace a moi donc attender je vous donnerais ma réponse dès que possible Rock lacha le micro et partit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le titre women's ici | |
| |
|