WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Batista ¤

¤ Batista ¤


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2007

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC   Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Lieu : Monréal , Canada

Spectateur : 17,000

Récompense : World Heavyweight Championship

Dédline : Vendredi 27 Juillet, 12h00

Ordre des feuds






- Jeff Hardy



- Edge



- Rey Mysterio



Hornswoggle




HG : C'est un Open Challenge donc si quelqu'un veux participer il doit venir au bureau du GM et le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC   Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

ON VOI TODD ET JEFF

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Image010

todd:bonsoir cher fans de catch et cher fans de la wwe se soir avec moi a montréal jeff hardy comment allez vous jeff et comment trouver cette magnifique fédération

jeff hardy:bonsoir todd et bonsoir a mais fans du monde entier sa va et vous todd je trouve que cette fédération et magnifique car je me sens comme chez moi est il vodrez que mon frère nous rejoin mais bon si il ne veut pas venir je le comprent il préfére resté a l'encienne wwe moi j trouve que celle wwe la est meilleur que l'encienne car sa va me change de vince mcmahon umaga et shane mcmahon

todd:oui sa va jeff oui vous avez raisson il faut que votre frère vous rejois a cette nouvelle wwe car moi aussi je la trouve magnifique car elle me change de tout c'est interfèrence entre bobby lashley vince mcmahon donc c'est poiur sa que moi aussi je reste a cette fédération et je te dit aussi tu est content de participer a ce match pour le titre poid lourd de smackdown

jeff hardy:oui je suis trés content que je participe a se match pour le titre poid lourd de smackdown mis il y aura de la concurence avec edge et rey mysterio on n'aura du mal a se departager car rey et edge et moi somme bon en èchelle plus rey et moi nous pouvons battre edge en échelle mais bon sa sera trés sérè le match jé une chance de gagner se match si edge ne me fait pas sont spear et rey sont 619 si je me resoit tout sa c'edst sur j'aurer du mal a revenir dans la partie mais bon on vera bien se qu'il se pasera

todd:oui on vera bien se qu'il se pasera si comme tu la dit jeff si tu te prend le spear de edge et le 619 de rey mysterio tu aura du mal a revenir dans la partie mais bon il vaudrez un bon catcheur comme toi champion poid lourd ou rey mysterio,edge peut l'avoir mais bon sa rsque dêtre dur pour lui surtout contre vous deux jeff

jeff hardy:oui c'est vrai edge a une petite chance de pouvoir gagner le titre poid lourd car comme il est tombe sur rey et moi des ancien champion poid lourd en plus a lancienne wwe edge a perdu son titre contre the great khali donc c'est petètre a cause de sa qu'il a quitter la wwe pour venir a cette nouvelle wwe mais bon moi je vais allez sur le ring pour le titre a plus todd

todd:ok jeff a plus merci pour cette interview avec toi bon je vous laisse l'enteinne jim ross et jerry

LE TITANTRON S'ETEIGNA ET QUELQUE MINUTE PLUS TAR ON VOIS JEFF ENTRAIN DE SE DIRE

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Raw01310

jeff hardy:o lala quel match je vais avoir avec edge et rey je vais avoir du mal a gagner se titre poid lourd mais bon si je le gagne je seré content si je le gagne pas je demanderé un match de championnat contre le gagnant de ce titre moi je dit que le gagnant de s titre je le pulfériseré a un match de championnat pour son titre je vais lui faire mon Swanton Bomb avant qu'il est peut dire je vais perdre mon titre bon moi je vais sur le ring

LATITANTRON S'ETEIGNA ET QUELQUE MINUTE PLUS TARD ON VOIS JEFF ET MATT HARDY

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 001ih410

matt hardy:HE! salut jeff sa va alor content de ta nouvelle fédération une wwe meilleur que l'ancienne moi je trouve que cette fédération est presque parreille que ma fédération mais la il y a encore des baquarre entre bobby lashley et vince shane mcmahon et umaga mais bon je me se sens bien a l'ancienne wwe et toi jeff tu te sens bien a cette nouvelle wwe

jeff hardy:oui je me sens bien a cette nouvelle fédération je me sens comme chez moi il ni a pas de guerre entre le chairman et les catcheurs ici on se ferer vire tout de suite si on seré en guerre contre la chairman moi je te conseille de venir a cette nouvelle wwe matt tu te sentirer mien mais si tu veut reste a cette ancienne wwe c'est ton choix

matt hardy:oui moi je veut rester a cette ancienne wwe mais je veut bien changer car vince me provoque en se moment et je te dit bravo jeff pour ton match pour le titre poid lourd de cette nouvelle wwe

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 002bi810

jeff hardy:a bon vince te provoque tu c'est matt tu devrè m appeller si il te provoque encore et si tu veut changer de fédération demande a vince mcmahon de te drafter a cette nouvelle wwe alors stp demand...

UNE VOIX SE FIT EN TENDRE C4EST CELLE DE VINCE MCMAHON

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 05210

vince mcmahon:HE!salut matt est toi jeff alors matt prés a perdre ton match de championnat face a the great khali et toi jeff tu est prés a perdre ton match contre edge et rey a cette nouvelle fédération la nouvelle wwe mais bon je te dit tout de suite jeff edge et rey vont te battre

jeff hardy:et vince tu sais je m'en fous que tu dit que je vais perdre de toute facon je vais gagner j avous que j vais avoir du mal mais je vais gagner contre edge et rey mais bon je ne souistime pas edge et rey mais je peut les battre alors je me case de la si tu me dit que je vais perdre

matt hardy:tu c'est jeff tu a reson moi je vais gagner face a the great khali car il ne pourra pas me battre jè plus de chance que lui en échelle et vince moi aussi je me case car me soule a me provoquè alors a plus

vince mcmahon:oui c'est sa on se revaira la prochaine fois quand tu sera a l hopital a cause du the great khali bon moi j'é pas que sa a faire je dois préparé dezs match est surtout celu de matt

MATT JEFF HARDY ET VINCE MCMAHON REPARTIT ET JIM ROSS ET JERRY"THE KING" LAWER PRIS LA PAROLE

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0510gw10

jim ross:bonsoir mon cher jerry et bonsoir a tout le amateur de catch nous somme aujourd'hui a montréal au canada alors jerry quel discution entre les hardy's et vince mcmahon

jerry"the king"lawer:bonsoir jim oui vous avez recon quel discution comme la dit jeff a vince mcmahon il aura du mal a gagner cette ceinture poid lourd mais jeff a une chance de la gagner moi je dit que le match va être trés séré et vous jim vous en disez quoi

jim ross:oui moi aussi je dit que le match entre jeff edge et rey va être séré car on na 3 ancien champion de se titre comme vous avez put le voir jerry

jerry"the king"lawer:oui vous avez entièrement recon jim nous avons 3 ancien champion de se titre mais bon il sera trés séré la match pour cette ceintur...

UNE MUSIQUE COUPAT LA PAROLE A JERRY

jim ross:jerry jerry voici jeff hardy sen doute pour le match qui l oppose a edge et a rey

jerry"the king"lawer:oui sens doute on l'écoute est on le sera bien

jeff aparut sous le titantron et lilian pris la parole

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 90640610

lilian garcia voici un ancien champion intercontinental tag team et champion poid lourd jeff hardyyyyyyyy

<object><param></param><param></param></object>
Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000110

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000210

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000310

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000410

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 00000010

jeff monte sur le ring sous la première corde et il salut le publique

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000610

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 0000710

jeff demande un micro et dit

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 09-1-110

jeff hardy:bonsoir cher fans de cette nouvelle fédération la nouvelle wwe et bonsoir aussi a tout les amateur de catch et a tout mais fans donc je suis la ici avec vous a montréal pour le match que mon remplacent de GM a organisez biensur batista donc voila je suis la pour dire que je vais tout battre edge rey et plein d'autre encore mais je vais avoir du mal pour se titere car rencontre edge et rey n'ai pas si simple et en plus im ne sont pas simple a battre rey avec son 619 et edge avec son spear donc voila je suis la et je vous assure que pour tout mais fans je vais gagner se titre pour vous publique mais je vais avoir beaucoup de mal si comme je les dit a todd si je me prend un spear et ensuite a 619 mais je peut encore gagner grace a mon swanton bomb bon maintenant edge est rey venez me dire que vous voulez se titre comme moi est que vous allez perdre car moi jeff hardy va gagner mais je vous souestime pas ne vous inquiète pas notre match sera trés trés séré donc venez sens perd et merci a toi batista de me faire participer a se match pour le titre poid lourd et je vous attend edge et rey venez

jeff posa le micro et attend edge et rey pendant se temp le publique cri

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC 5551010
publique:hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy hardy...
Revenir en haut Aller en bas
..::Hornswoggle::..

..::Hornswoggle::..


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC   Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:43

// A la suprise générale le titanton de Hornswoggle le nouveau catcheur de cette fed ce fit entendre dans l'aréna au plus grand bonheur du plublic. \\



Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Commantateurgz2

JR: Mais qui est-ce?

Jerry: Ne serait-ce pas le petit batard, Hornswoggle!!!

JR:Et oui, je ne l'avait pas reconnu depuis qu'il s'est lancer dans la WWE vs ECW seul...

Jerry:C'est un choix intéressant qu'il nous à fait, sa séparé de Finlay,en plus, il n'est pas gaté par sa taille...

JR:En effet la nature ne l'a pa gater sur ce point, mais elle l'a fait pour son talent...

Jerry:On ne peut pas en dire pareil de tous le monde...

JR:N'insinue rien Jerry, dit les chose comme elle sont!!!

Jerry:Je disait simplement qui il y a certain Hrdy qui ne sont pas très douer...

JR:Ahhhh, je comprend,vous avez le même avis que Vince vous avez raison il n'ont pas été gater par la nature ses deux là...

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Entrehorwoggleentireuw9



// Hornswoggle demande Jeff Hardy de se beisser et lui retire le micro des main \\

Je suis peu-être petit par la taille, mais pas par le talent..En revanche toi c'est l'inverse...
Tu as dit que Edge et rey te faisait peur se n'est pas eux qui va te faire peur, mais moi!!! Hornswoggle...


La foule:

Hornswoggle...Hornswoggle...Hornswoggle...Hornswoggle...Hornswoggle...


Jeff Hardy comment dire je te trouve vraiment pitoyable tu est nul comme catcheur je me demande comment tu a fait pour trouver le chemin jusqu'aux ring.tu fait des petites natte sur ta tete comme une fille tu voit ta qu'a etre comme moi je suis beau muscler et fort.

//Cette blague fais souirre le public et Hornswoggle y prête atention\\

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Hornswoggleaumicroit8


Je vous promet du tres grand spectacle et comme toujour je vai me surpasser je devient de plus en plus fort au fur et a mesure mais surtout et surtout grace a vous ! et oui vous fait la force et mon courage dans chaque match et celui si sera capitale meme tres capitale pour moi car il y a une victoir, la première victoire de Smack Down mais non seulement le titre WHC qui est tres tres importent pour moi je compte bien remporter cette ceinture sa fait si longtemp que je l'attend,je compte bien fair le meilleur de moi meme et toujour vous epatez !mais le pire c'est que je ne sais pas contre qui je vai tomber;ben.....il y aura Edge et Jeff hardy et rey, mais c'est un Open Challenge et il peut y avoir encore plein d'autre catcheur!!!

Mais je vous promet une chose, je vait avoir ce titre, pas seulement pour moi, mais pour vous!!!


//Le public est mitigé entre ceux pour Hornswoggle et ceux contre \\


Tu sait Jeff,tu permet eje t'apelle jeff, et même je 'en fou, quand je te regard je me dit:HOLA HOLA HOLA HOLA !!!!!!!!! quest-ce que j'ai en face de moi ?!!!!!!!!!!! un teufeur qui se la raconte en balançant des vannes à deux balles...J'ai murie comparé à toi ma chère mis tingett !!!!! oh !!!!!! excusez-moi tu te demande sans doute pouquoi je t' appelle ainsi ? et bien c'est tout simplement que tu ne connai pas le mot coiffeur !!!!!!! avec tes cheveux longs comme une gonzesse la honte ! et tu ose te presenter comme ça sur le ring et devant tous les WWE fans ?!!! J'orais honte moi à ta place et j'irai me cacher tarlouze !!!!!

Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Hornswoggleaumicroit8

Tres franchement fillette, j'en ai marre de te voir avec tes cheveux longs et j'en ai marre de t'entendre dire des blagues pas marrantes !!!!!


HG:Comme personne'a répondu,je passe devant, en pus The Rck m'a dit de feuder quad je voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC   Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs Edge Vs Rey Mysterio Vs Hornswoggle HWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Hornswoggle::..
» Aurel alias ..::Hornswoggle::..
» Mr.619 Rey Mysterio
» La Loge de Mr.619 Rey Mysterio
» edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs ECW :: Smackown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser