¤THEME SONG¤
mvp monta sur le ring ,s'aprocha de carlito et dit:
alor t'arrive sur le ring et tu nous dit :
je dit bonne chanse a mvp et kennedy
je n'est pas besoit de ta chanse dit le plutaux a kennedy .psk demande lui si il c batus face au big red monsters (kane) .en infernot match et demande lui si il c fait bruler le dot par kane. et g soufer pandent boucoud de semaine alor g pas besoin de ta chanse .je me suis batu contre tous les dure .mais croi pas tu debarque a raw et que notre gm randy orton ta mis dans se ring juste pour que que tu nous afronte. il ta mis quan se match pour quon commence a pheeder alor croi que tu va gagner alor me cherche pas enerve moi pas et reste tramkil .et normalement on n'orer fait un single match moi contre kennedy pour le titre de IC .mais randy en n'a desider autre mens il ta mis dans se match et en plus c en table match .alor enerver mois pas ou sinon tu va te retrouver dans cet table la tete dans la table et tes jambe beter est je gagnerrer se match et je serer champion IC.donc tu c se qu'il reste a faire attack kenedy. si tu veu un conseille ne meu cherche pas .
mvp partie s'arreta et revien devan carlito .le regarde droit dans les yeux et dit d'une voit forte :
encor une chose si tu me cherche tu me trouvera. mais sa fat faire tre male. alor reflechit bien avan de m'attacker .ou sinon tu va te prendre un Play Marker .
meme si je te balance pas desa la 3eme corde tu matra la tete en avant et tes cheuveu von amortir ta chute (rire).bon tu a un truk a dire a mmoi ou a kennedy avan que je te deboite contre un table .ou a moins que se soit kennedy qui veu rejouter un truk .mais il est pas alor il ne peu pas te repondre ou me repondre .et revenon a se que tu a dit avan que j'arrive tu a dit:
je suis sur se ring pour afronter mvp et kennedy pour le titre de IC .
mais tu est sur se ring pour nous afronter mais tu va perdre .comme tu a perdu contre face a john cena ;RVD;randy orton ;ric flaire ect...
alor tu tes fait batre pas des catcheur qui n'aiter meme pas champion .mais si tu dit que mois je me suis batu contre des catcheure qui n'aiter champion .oui mais se n'aiter pas ric flaire ,c'aiter kane , l'undertaker ect...
alor vien ramener ta petite tete devand moi ok .
mvp se recula de carlito et jetta le micro au bord du ring .
jerry :on va bien que mvp n'est pas contemp de foir carlito dans sa match pour le titre de IC.vous en dite quoi jim .
jim:oui vous aver reson jerry. on direr que mvp ne soit pas contemp de voire carlito de la mathc pour le titre .mais il dit que randy orton an a desider autrement .sa veu dire qu'il ne dit pas que randy orton est un con .mais il respect la decision de randy meme si sa lui plais pas .
jerry:oui vous aver reson il respecte la desision de randy orton .meme si sa lui plai pas .jim vous panser que sa va etre le nouveau champion IC a votre avie .
jim: je dit que sa va etre carlito le nouveau champion IC.et vous jerry .
jerry:je neu suis pas decore avec vous je suis pour mvp il est plus fort que carlito
jim interompa jerry et lui dit :
jim:nn ces carlito le plus fort de toute ces fed .
jerry interrompa jim et lui dit en ossant la vois :
jerry: non c mvp qui va gagner est etre le nouveaux IC.mais arreton la cet discution le sa commence a degenerer.et sa peu bien etre kennedy qui peu gagner .arreton le conversation jim .vous en panser quoi.
jim:oui arreton cet conversation elle degenere .mais je croit pas que se soit kennedy qui va gagner .mais voillon se que kennedy va repondre a mvp et a carlito .
jerry:oui voillon se que kennedy va repondre a mvp et a carlito .mais defoit sa se peu que kennedy va gagner.
jim:mais nn il ne va pas gagner .
jerry:peu etre .bon arreton cet conversation qui degenere .
vous aver reson jerry errentons et attenton se que repon kannedy ou carlito a mvp .
jerry: vous aver reson jim arrenton et attendont.