Randy Orton Admin
| Sujet: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Dim 22 Juil - 21:25 | |
| Lieu : Monréal , Canada
Spectateur : 17,000
Récompense : Women's Championship
Dédline : Lundi 30 Juillet , 12h00
Ordre des feuds - Kristal -Lita -Ashley
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:02, édité 1 fois | |
|
Ashley Massaro
Messages : 183 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 35 Localisation : Lille dans le ch'nOrd
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Dim 22 Juil - 22:32 | |
| JR : Bonjour Jerry lawler . . aujourd'huit une toute nouvelle soirée va commencé pour le titre Women's Ashley vs Lita vs Kristal sa va être super chaud t'en pense quoi ?Jl : Bonjour Jim Ross , Oui j'avou sava être super chaud mes bon je pense que la belle divas Kristal n'auras aucun mal de les battre les deux pimbéche . . Reste à voire maintenant mes j'ai carrément confiance en elle . Aller Kristal !Jr : je pense que t'éxagére , c'est une débutante comme les deux autres divas , Je vois pas pourquoi tu fait déja ta préférence , elle peux être forte mes sa restes à voire .Jl : Mes je suis à fon dans Kristal on vérras bien si ses elle qui gagne même si je suis partiquement sur sur se Bref une diva arrive sous le titentron je voudrais savoire c'est qui . . La musique de Kristal retentit dans tout l'aréna , le public les yeux figé sur Kristal qui débarque arrivent ver le ring .Kristal monte sur le ring et demande un Micro et dit :Wo Wo . . Doucement le public.Un mot Bonjour , je suis contente dêtre parmi vous se soir , une belle soiré va commencé se soir , je me présente je suis Kristal une beauté sublime , à la recherche du titre Women's contre deux tchiote sans talent si puis je dire , Lita et Ashley , Frenchement je ne ses pas pourquoi je me bat contre elles , je mérite le Titre et ses moi qui l'auras ses clére et net sa . en Attendant ses deux pauvre conne , je vais vous parlé de moi , Kristal une divas trés fortes , trés belle à croqué , ici pour le titre et m'entréné , Me donner à 100% ici sur cette fédération , Je suis sans pitier mes chére amie le public , je suis pas ici pour papoté et me trimoussé sur le ring , je suis franche , strincte et sérieuse , je vois pas l'intéré de se ramener sur le ring en trimoussent ses fausses fesses et leur seins remonté , toujours l'air belle et sexy mes avec un pot de peinture sur la gueule , je rpendré comme exemple , Ashley boucle d'or avec ses faux cheveux blond , faire que se trimoussé , rien dans la tête normale c'est une blondasse , tout en silicone , la peau toute blanche , cette diva si elle me touche une fois ma main partiras toute seules dans sa tronche , mes bon passons à la mocheté de Lita , Que dire d'un garçon manqué aux cheveux rouge , la couleur du sang . . sa prouve quel s'ene t pris beaucoup dans la gueule , avec Edge ses à Brére se qui nous fon pitié ses personne sur le ring , je vois pas se qui peuve foutre dans le job de catcheur si ses pour faire que triché , Lita une grosse meuf sans forme qui se roule dans la m*rde tout les jours , à faire sa chode et sa gogo danseuse sur le ring , quand je voi sa j'en rigole télement que j'ai envie de faire dans mon petit string , bref . . passons au matchs , vivement que c'est deux pétasse arrive pour que je leur beaute le cue . leur faire avalé leur langue , et les séssé de faire leur maline façe à moi , frenchement je suis sans ptier , j'aime l'action , le sang , la tristesse , et quand la fille me suplie de séssé de la frapper et quand elle chiale comme un bébé ,Je suis venue sur cette fédération pour y mettre beaucoup d'action une fois que j'ai gagner le Titre plus personne de pourras me le récupéré , personne n'auras l'ocasion de le toucher car se soir ces moi qui va le gagner ces con pour les divas , mes c'est belle et bien la Vie sa , je ne me géneré pas pour foutre sur la gueule des divas et lutteur je suis bien meilleur que tout le moden sur la fédération et je vous le rpouverais à tous et à toutes , j'ai pas de pitié en moi c'est ma phrase que je répéteré des dizaine de fois , je l'adore , je suis fiére de moi je suis belle talentueuse , je vais vous tué avec ma force ici , vous pouvé me croire , moi personne ne m'arrive à la cheville , j'ai bien dit personne les chéri(e)s . Je ne suis plus trop quoi dire car je vais attendre quelque minute les divas mes bon alors je vais bien trouver de quoi dire en attendant que les pouffiasse arrive non ? Boucle d'or et chaperon rouge , il iré bien ensemble c'est deux la non ? Vivement qui vienne putin je pourrais les défonçé à ma façon de catché . deux filles pour moi hùm sa me plais bien sa , einh le public vous et en moi à fon ? dire que je vais me battre contre deux poule , sa me mais mal à l'aise car je vais les battre en peu de temp . vous em connaissez à peux prés vous croyé que je vais pas els battres alors méttez vous le doight dans le nez car c'est moi la futur Chmpionne wOmen's , inscriver le dans votre cervelle pour de bon ! Bon je vais attendre c'est deux garçon manqué car j'ai plus trop quoi dire !
| |
|
Ashley Invité
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Lun 23 Juil - 18:30 | |
| |
|
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Lun 23 Juil - 18:34 | |
| Hg: ben tu est quand mee dans le match !! The Rock avait fait une annonce sur le ring et il a dit que les trois divas etait mis dans lematch alors tu dois feuder ... | |
|
lita
Messages : 107 Date d'inscription : 21/07/2007 Age : 43 Localisation : etampes 91
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Mar 24 Juil - 20:55 | |
| et oui se soir est un grand soir pour nos trois divas kristal est deja sur le ring et attend ses adversaire tient justement voila lita qui apres s'etre preparer arrive dans le couloir notre cher ami todd va a sa rencontre que va t'elle nous raconter pour cela il suffit d'ecouter alors ecoutons bonsoir lita laissez moi vous posez quelques questions si vous voulez bien? ben je n'ai pas trop le choix alors va y crache moi tes questions bon hum et bien tout d'abord je voudrais savoir si vous vous sentez bien au sein de cette nouvelle federations? et bien oui tout va pour le mieux du monde les peu de gens que j'ai rencontrer me semble sympatiques et il reigne une bonne ambiance apparament les locaux sont cool donc c'est parfait a la wwe vous aviez pris votre retraite est ce que vous regrettez votre choix et pourquoi avoir ressigner un contrat dans cette federation? je ne regrette en aucun cas de mettre barrer de cette federation merdique tout se ressemblais toujours les memes combats les memes histoires j'en avais ras le bol c'est pour sa que je me suis eloigner des rings si j'ai ressigner un contrat c'est parce que la lutte me manquait enormement apres avoir pris un bon repos je me suis dit qu'il serait temps enfin pour moi de evenir a ma passion le catch est c'est se que j'ai fait en venant ici j'aurai pu aller ailleurs mais je me suis dit que se serai mieux pour moi de recommencer ma carriere et ma vie ici tres bien parlons maintenant de votre premier match comment vous sentez vous ? avez vous peur de vos adversaires? et bien j'ai un peu le trac car sa fait un moment que je ne me suis pas battu mais je pense qu'une fois sur le ring tout reprendra comme avant et que je ne saurait plus stresser et que ainsi mes bonnes habitudes reprendrons le dessus est ce que mes adversaires me font peur ahahah c'est une blague ou quoi? pourquoi est ce que j'aurai peur d'une ex interwieweuse et d'une fausse blonde sa je me le demande mais bon bref ta d'autre questions a me poser ou je peu y aller maintenant je te rapel que j'ai un match a gagner et une ceinture a recuperer non sa sera tout je vous remerci lita et bonne chance pour votre match oui c'est sa ahahah bonne chance merci meme si j'en ai pas besoin et que j'ai deja la victoire en main apres avoir quitter todd lita se dirige maintenant vers l'arena le publique acclame deja son nom son theme song resonne et la foule est en delire la voici qui fait son entree puis elle monte sur le ring micro en main bonsoir a tous cher publique sacher que je suis ravi de me retrouver avec vous ici sur un ring je vois que beaucoup d'entre vous ne mon pas oublier et pour se qui on la memoire courte laissez moi vous faire une presentation rapide je suis lita la diva qu'on surnomme l'extrem diva pourquoi vous me direz vous tout simplement car rien ne m'effrai ni la douleur ni les risques qui faut prendre pour remporter une victoire ni mes adversaire j'ai ete avec les meuilleurs j'ai fait equipe avec les deux freres hardy dans la team extrem j'ai remporter de victoire avec eux j'ai ete avec edge on formai le couple le plus souder et le plus fort de tout les temps puis j'ai pris ma retraite car j'ete fatiguer de tous ses combat repetitifs qui n'avait ni queud ni tete mais me revoila de nouveau face a vous et avec vous pour remporter de belles victoires et vous emerveiller dans mes combats la foule ne cesse de crier le nom de lita celle ci les a reveiller et surpris par son retour elle regarde kristal dont elle ne lui avait pas encore jeter un regard et la scrute de haut en bas voila je vous ai assez parlez de moi revenons aux choses qui vous interesse au temps qu'a moi le combat et mes adversaires je vois que l'une d'elle est deja presente je vient de la comtempler et je me demande bien se qu'elle fait ici elle ferai mieux de retourner dans les backstages faire ses interwiew au lieu d'etre ici franchement elle na aucunement sa place ici que voulez vous qu'on fasse d'une fille maigrelette avec aucun muscle apparent et apparement pas de cervelle non plus car honnetement pour affronter l'extrem diva il faut etre dingue ou bien rien avoir dans la cafetiere revenons maintenant a se que la mistinguette a dit sur moi deja tu ose me traitée de mochetée et bien c'est la poele qui se moque du chaudron ta deja vu ta tronche dans un miroir avant de me dire sa oups j'oublier les gens sans ame ne se voyent pas espece de vampire tu me traite de garcon manquée en plus et bien pour ta gouverne a l'epoque j'avoue j'etait un peu comme sa mais j'ai beaucoup changée je suis devenu tres feminine en devoilant mes atouts mais je ve pas trop de vexer car a se niveau la c'est neant chez toi ma cocotte ahahah ensuite tu parle de mes cheveux rouge qui on soit disant la couleur du sang car je m'en suis pris plein la geule certe tu a raison pour une chose il ont la couleurs sang mais c'est pas parce que j'en ai pris plein la tronche figure toi que c'est tout simplement car j'adore que mes adversaires versent le leurs sous mes coups et je prefere 1000 fois mes cheveux au tient qui ont l'air d'une choucroute passons a la suite comme sa sa deplaisait a madame que je triche avec edge au ma pauvre cherie je suis desoler pour toi de t'avoir fait mal comme sa mais c'est la loi poulette ou tu gagne comme tu le peu ou tu te fait bouffer et bien pour nous la meuilleur solution c'etait gagner donc encore pardon si sa ta fait mouiller ton string de nous voir reagir ainsi tu croit que c'est digne d'une luteuse de reagir ainsi fasse a la triche ou a la loyauter pas du tout comme sa tu croit que tu va me faire ravaler mon langage tss ben deja apprend a parler et articule car j'ai du mal a te comprendre defois que tu veuille gagner et t'une chose mais fasse a moi tu reve pour moi tu ,n'es qu'une perdante et tu restera a jamais une looseuse tout comme l'autre pomme de blondasse qui est comme toi rien dans le crane vous croyer que vous aller battre l'extrem diva que je suis pur foutaise et invention retourner jouer a la marelle ou a la corde a sauter sa vaudrai mieux pour vous de en plus je suis sur que vous copiner toute les deux ou encore mieux et j'ai une preuve tu veu voir et bien regarde plutot comme ses mimi sa te rappelle pas des souvenirs regarde bien tu avait encore ton micro a la main comme c'est touchant regarde bien cette image car bientot c'est se que tu redeviendra une simple interwieweuse tant mieux que tu c'est plus quoi dire car apres le match de se soir premierement tu ne parlera plus avec la branler que je vais vous donner a toi et boucle d'or comme tu l'appelle c'est quoi deja son nom a celle la ah oui ashley qui je serai elle devrait plutoyt rester dans sa loge a se faire les ongles et a se pouponner pour son cheri et deuxiemement tu n'aura plus que tes yeux de chien aveugler par ma victoire pour pleurer en voyant la ceinture autour de ma taille on va attendre l'autre barbie girl pour voir si elle a quelques chose a dire si toutefois elle arrive a parler et aligner un mot correctement lita regarde kristal mechament et attend avec impatience que sa derniere adversaire face son entree sur le ring | |
|
Randy Orton Admin
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley Jeu 26 Juil - 16:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Women's Championship : Lita vs Kristal vs Ashley | |
| |
|