WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock


Messages : 212
Date d'inscription : 21/07/2007

Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Empty
MessageSujet: Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)   Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:38

ECW Championship
Triple H vs Chavo Guerrero /whit The Rock
Table Match



Lieu: Toronto

Publics: 20 000

Feud: Chavo

Triple H
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.1fr1.net
Chavo Gu
Invité




Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)   Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

Le Titantron s'allume et on voit Chavo Guerrero qui s'adresse au public et a Triple HHH ...


Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 13it3


Bonjour Mesdame et Messieurs , Je Suis Chavo Guerrero , Superstar de la ECW !! Et comme vous savez tous , la ECW est Extréme !! Forte !! Et plein d'autre chose ... Et tout ce que je vient de dire ne correspond pas a Triple H ! Alors q'est ce qu'il fait là !? Il ne mérite pas sa place Ici !! Tandis que Moi et Mon Amis The Rock , On mérite largement cette place !! Alors Triple HHH , tu as entendu !! u ne mérite pas ta place et sa je vais vite te le prouver dès demain , lors de ta Défaite , quand tu trenspairceras una Table !!! Et que tu perdas ce match et que tu n'auras pas ce titre alors que moi ... Je l'aurais autour de ma Taille !!







Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 04ie2







Tu auses te la ramener avec ton petit amis Shawn Michaels ... Mais Lui Aussi , je pense qu'il trenspercera une
Table , Malgrés qu'il soit pas dans ce match !! Avec Moi , on s'en fou , tout le monde passe a travers une table !! Méme si tu es pas dans le match , alors , je te conseille vivement , HBK ... Ne Vient pas autour du ring si tu veux pas repartir avec Hunter plein de sang , a cause d'une chute sur une Table !! Mais fais comme tu veux , c'est ton corps pas le mien , Heureusement !! ( rire ) Breff ... Vous avez vu Public , Ils sont beaucoup plus grands , Plus Musclés et sois Disant plus Fort que moi !! Alors , ils se la péttent alors qu'ils ne valent rien du tout , Ce sont juste de Simple Jobbers , qui n'ont pas leurs place ici a la ECW !! Qu'ils partent a Smack Down ou a Raw !! Là-Bas , au moin il y a des Jobbers de votre Niveaux !! Ici , C'est la cour des Grands , et vous vous devraiez étre Normalement dans la cour des Petits !! Comme votre Talent !! ( rire ) Comparé a Moi et a Mon Amigo* The Rock , vous étes tout simplement de vraix merdia* !! Et ce que je dit et tout bonnement la vérité !!! Vous ne me croyez pas , mais ouvrez Les Yeux , Et Vous Comprendrez trés rapidement et Facilement que EUX ce sont des Jobbers , et nous NOUS sommes de Lutteurs de Haut Niveau !! Vous devez avoir compris je pense ! Donc Maintenant je vais vous laissez parce que là je m'ennuie !! Mais Demain , Je m'ennuirais pas , quand je gagnerais ce titre !!!





Chavo part , Le Titantron s'éteint et on entend le THEME SONG de Chavo ...








Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh Chavooooooo ...








Il Descent la rampe en rigolant et en faisant ses Taunts ... Il monte sur le ring ...Il prend un micro et prend la parole ...






Hey , Tout le Monde !! Vous avez vu ma petite annonce a propos de ces Merdia* qui ausent m'affronter pour le titre de la ECW , alors qu'ils savent , qu'ils ont aucune chance , et ça , ils le savent depuis le début !! Mais , Dans La Vie , il y a un groupe de gens normaux !! Exemple : Moi , Mon Amigo* The Rock Etc ... Et puis il y a un autre groupe , Les Fous , Exemple : Triple HHH , Shawn Michaels Et puis y'en a d'autre mais ces deux là m'interresse pls que les autres ! Breff , Parlons de vous !! La DX de mes Deux !! Voux étes Nul , mais on vous aime , je comprend pas !! Moi qui suis Trés Fort , on m'aime pas !! Tandis que ces deux nuls font des croix avec leurs bras et vous les applaudissez ... Pffffff , Bande de Mongole !!! Vous connessez rien au Catch , Au Vraix Catch !! Celui que je pratique !!! Pas celui de la DX , qui pendant tout le match font des signent avec leurs bras moisi et tout casser !! Mais heureusement , bienot , Ils ne feront plus leurs signes ! ... Puisque je vais ... Excusez Moi !! Puisqu'on Va , Moi et The Rock , Leurs pétté les Bras !! ( rire ) J'imagine l'action dans ma téte !! Mais vous vous refusez de voir la vérité !! Mais faites comme vous voulez !! Car bientot , C'est a dire ... DEMAIn , vous vérrez trés surement la vérité !!






Il abbaise le micro et attend une arrivé de quelqu'un ... Mais Un Theme Song retentit dans l'aréna , c'est celui de The Rock ... Le Public se léve et l'applaudit ... The Rock se place à coté du ring du coté de Chavo


Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 71
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 34
Localisation : Devant le PC

Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)   Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51



***Break it Down***

Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 001ct6Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 003ku6
Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 004ck8Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 006sa5
Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 010jl9Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) 016gn3

HHH
Are Your ready……

Public
yeahhhhhh

HHH
No no no TORONTO I’ve Say ARE YOU READY…..

Public
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
HHH
Comme vous le voyais ce soir je suis tout seul Michaels ayant un petit soucis il ne peut pas etre avec moi donc on va faire du mieu qu’on peut n’est ce pas. Chavo je peut faire mon intro ou tu va encore sortir une ou deux conneries ? Non t’a raison ferme ta gueule.

Mainteant pour toute les personne qui nous attendes. Pour toutes les personnes qui regarde leur televiseur. Et parce que c’est le hobby preferer de Chavo quand il est avec Rocky..


Oooooooooooooooooooooo Let’s get ready to SUCK IIITTTTT.


HHH
D’habitude ce n’est pas mon travail mais bon je vais quand meme le faire.
Et pour toutes les mecs les gonzesses qui ne sont pas capable de comprendre ca, We Have Two Words For Yaaaa.


Public
……………………….Suck It……………………..


HHH
Vous voyais ce que je vois ? Chavo guerrero est la. Bravo je ne pensais pas que tu aurais eue les trips de venir mais ca prouve au moin que tu est fou. Je vois que tu est la avec Rock. Bien bien c’est bien tu a donc besoin d’un garde du corps, tu a raison. Les Schtumpfs aussi aurait besoin d’un petit coup de main face a Gargamel. Mais depuis tout a l’heure ce qui m’enerve c’est que tu parle un peu bete vis a vis de moi et de Michaels. On est des Jobbers. Ouahhhh, tu semble oublier un peu qui ont est mec. HBK est le plus grand champion du monde, il a eue tout les titres qu’il existe. Et I’m the Game Triple H 10 fois champions du monde et tu essaye de te comparer a nous ? Toi avec ta taille de Nain de jardin ? Tu a gagner quoi Chavo ? la Ceinture Poid Plume. Bravo je doit dire bravo mais il me semble que si tu serais rester champion tu serais rester a Smackdown je pense. ECW est une federation Extreme. Tu crois peu etre nous apprendre quelque chose. J’ai deja combattut ici a la ECW contre le BIG SHOW. Et toi a part Smackdown….. C’est bien ce qui me semblait rien du tout mec. Et tu te dit extreme. As tu deja saigner sur un ring, donner toutes tes trips pour gagner. Je ne pense pas que tu a deja ete au top du top, en Haut de la liste. Moi si. Tu n’a pas idées de combien de temps il m’a fallut pour avoir le respect que j’ai en ce moment. Tu est la depuis quelque années et tu crois qu’un Jackass comme toi va pouvoir etre champion. I’m The King of King. Si j’etait toi je ne chercherais pas a me battre face a une legende comme moi. Je fait partit d’un autre monde que le tien. Demande leur a tous autour de toi qui je suis.

Public
D-X…… D-X…… D-X…… D-X…… D-X…… D-X…… D-X……D-X

HHH
Tu vois tout le monde connais la DX je suis un pillone de la D-X et c’est tout tu ne pourra rien changer tu n’est pas capable de faire autant de chemin que moi. Pendant des années ton frere t’a renier. Pendant des années. Il a su lui qui tu etait et que tu etait un mec qui n’avait pas les trips. Tu ne pourra pas battre the Game Triple H tu ne sortira pas vivant de ce match Guerrero. De plus tu dit qu’on va passer a travers une table. Laisse moi rire Chavo. C’est peu etre toi qui va me soulever ? c’est toi qui va me decoler du sol. Tu n’a pas la force pour ca. Ah tu compte utiliser ton Petit Amigo Rocky Rock’s ? hein. Laisser moi vous dire Deux Mots…….

Public
……………………….Suck It……………………..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)   Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Chavo Guerrero ( Manager The Rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge De Chavo Guerrero
» Chavo / Melvin ^^
» Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?
» Triple H
» Triple H / Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE vs ECW :: ECW :: Ring de la ECW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser