Le Titantron s'allume et on apercoit Chavo Guerrero , Vicky Guerrero et The Rabid Wolverine , Chris Benoit entraint de se parler ...
Benoit : Alors comme ça , tu as été Drafté a la ECW ?
Chavo : Oui , Et ca te dérange ???? Je suis aller la-bas pour m'échauffer pour aprés te battre !! Alors arréte de rire car bientot tu rigoleras beaucoup Moin quand tu perdras face a moi !!
Benoit : Oulaaa , Calme Toi !! Je suis pas venue chercher la Merde !!! Juste pour une petite visite de courtoisie a mon ami Chavo !
Chavo : Ouais , Ouais , mais tu peux partir maintenant !! J'ai pas besoin d'une visite de courtoisie !!!
Benoit : Ok , comme tu veux , je vais partr mais avant je voudrais te souhaiter Bonne Chance a la ECW !!
Chavo : J'ai pas besoin d'ta chance pour gagner!! Je suis plus fort que tu le crois !!! Alors maintenant casse toi d'ici !!! Ok ??
Puis Benoit repart en rigolant .... Le Titantron s'éteint , et le THEME SONG de Chavo Guerrero retentit dans l'aréna de la ECW ...
Il prend un micro et commence a parler ...
Holà !!! Tout le monde , Je suis Nouveau comme vous l'avez vu a la ECW , a la Federation la Plus Extréme qu'il y est !!! Smack Down est vrément de la Mierda* comparé a la ECW , Et avec mon arrivé ici , la côte de la ECW a trés augmenté !!! Breff , parlons d'autre chose ... !! Par exemple , de moi et de vous !! Moi je Suis fort , et je serais le Nouveau Champion de la ECW et vous vous étes des merdia* !! Et ce qui perdrons contre le Futur ECW World Champion Chavo Guerrero !! Mais bon , vous comprendrez bientot ce que je veux dire par là !! ( rire ) Maintenant , j'attend un petit Jobber qui se croit capable de me battre MOI , Chavo Guerrero !! Je suis Peut étre Petit , mais comme le dit le proverbe : Petit par la Taille Mais Grand par le Talent !! Mais vous , les grands en taille c'est l'inverse !! Vous étes grand et plein de stéroïdes alors pourquoi ce la pété !! Regardez : Chris Masters !! Grand , Musclé , entre Parenthése BEAU ! ! ( rire ) ! ! Tout sa mais pour quoi ? ? ? Pour perdre tous ses matchs face a des Nulos* !!! Moi Chavo Guerrero Futur ECW World Champion !! Et , je vient pas pour dire tout sa pour rien biensur !! Mais je veut un match Pour le Titre ECW World Championship !!! Contre quelqu'un qui aussera m'affronter !!! Alors maintenant j'attend une réponse de la part d'un Jobber puisqu'il y a que sa ici Sauf Moi Biensur !! ( rire ) ...
Puis , il attenda une réponse ....