WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?

4 participants
AuteurMessage
Chavo Gu
Invité

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Empty
MessageSujet: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:27

Le Titantron s'allume et on apercoit Chavo Guerrero , Vicky Guerrero et The Rabid Wolverine , Chris Benoit entraint de se parler ...
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 07dh6
Benoit : Alors comme ça , tu as été Drafté a la ECW ?
Chavo : Oui , Et ca te dérange ???? Je suis aller la-bas pour m'échauffer pour aprés te battre !! Alors arréte de rire car bientot tu rigoleras beaucoup Moin quand tu perdras face a moi !!
Benoit : Oulaaa , Calme Toi !! Je suis pas venue chercher la Merde !!! Juste pour une petite visite de courtoisie a mon ami Chavo !
Chavo : Ouais , Ouais , mais tu peux partir maintenant !! J'ai pas besoin d'une visite de courtoisie !!!
Benoit : Ok , comme tu veux , je vais partr mais avant je voudrais te souhaiter Bonne Chance a la ECW !!
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 14wt7
Chavo : J'ai pas besoin d'ta chance pour gagner!! Je suis plus fort que tu le crois !!! Alors maintenant casse toi d'ici !!! Ok ??
Puis Benoit repart en rigolant .... Le Titantron s'éteint , et le THEME SONG de Chavo Guerrero retentit dans l'aréna de la ECW ...
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 002bm3
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 003wi7
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 004ky5
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 005zw0
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 007xv7
Il prend un micro et commence a parler ...
Holà !!! Tout le monde , Je suis Nouveau comme vous l'avez vu a la ECW , a la Federation la Plus Extréme qu'il y est !!! Smack Down est vrément de la Mierda* comparé a la ECW , Et avec mon arrivé ici , la côte de la ECW a trés augmenté !!! Breff , parlons d'autre chose ... !! Par exemple , de moi et de vous !! Moi je Suis fort , et je serais le Nouveau Champion de la ECW et vous vous étes des merdia* !! Et ce qui perdrons contre le Futur ECW World Champion Chavo Guerrero !! Mais bon , vous comprendrez bientot ce que je veux dire par là !! ( rire ) Maintenant , j'attend un petit Jobber qui se croit capable de me battre MOI , Chavo Guerrero !! Je suis Peut étre Petit , mais comme le dit le proverbe : Petit par la Taille Mais Grand par le Talent !! Mais vous , les grands en taille c'est l'inverse !! Vous étes grand et plein de stéroïdes alors pourquoi ce la pété !! Regardez : Chris Masters !! Grand , Musclé , entre Parenthése BEAU ! ! ( rire ) ! ! Tout sa mais pour quoi ? ? ? Pour perdre tous ses matchs face a des Nulos* !!! Moi Chavo Guerrero Futur ECW World Champion !! Et , je vient pas pour dire tout sa pour rien biensur !! Mais je veut un match Pour le Titre ECW World Championship !!! Contre quelqu'un qui aussera m'affronter !!! Alors maintenant j'attend une réponse de la part d'un Jobber puisqu'il y a que sa ici Sauf Moi Biensur !! ( rire ) ...
Puis , il attenda une réponse ....

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Batista ¤

¤ Batista ¤

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

HG : t'exagere, Benoit n'as pas peur de Chavo et en plus respecte le il est mort
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

HG : Oui , Mais Je Joue Ma Gimmick Désolé !!
Randy Orton
Admin
Randy Orton

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

Hg : Arreter le Hg svp ...
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:47

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 002

Jim Ross
Oh my godness, Triple H et HBK sont a l’ecran géant. Alors je pense que HHH va répondre a ce Chavo Guerrero. Je sent que cela va être excellent.

HHH
Eyh bien ceci est un honneur de te repondre Guerrero. Je voudrais te dire de ma part et de celle de HBK que je serais Tres honnoré de te botter le cul. N’est ce pas Shawn ?

HBK
Ouhouhouh Chavooooo. Ne crois tu pas qu’il serait temps de redescendre sur terre. Tu Veux Tu veux Tu veux. Moi je peut te dire ce que tu veux. Tu veux te faire bottez tes petites fesses de Latino SHIT.

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 008

HHH
Eyh du calme mon petit Shawn, tu n’a pas besoin d’etre violent avec notre amis Cul Jatte. Esta comprendo microbo ?…. Non tres bien ce n’est pas grave de toute facon je vais pas tarder a venir te voir mec Mais laisse moi te dire deux Mots………. SUCK IT !!

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 033

Jerry Lawler
Apres les McMahon je vois que HHH en veut a guerrero vous ne croyais pas mon cher ?

Jim Ross
Je ne pense pas qu’il en veut personnelement a Chavo mais en tout cas il n’aime pas les personnes qui n’aime pas les gens. Mais attendez il arrive.

/ !! \ Are You Ready----------------------------Bring it Down / !! \
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 450d5ccba1a6c431959624

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 072Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 074
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 076
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 079Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 082
Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 086Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 096

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 105

HHH
Are Your ready……

Public
yeahhhhhh

HHH
No no no I’ve Say ARE YOU READY…..

Public
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

HHH
Mainteant pour toute les personne qui nous attendes. Pour toutes les personnes qui regarde leur televiseur. Et pour Chavo guerrero qui va prendre sa toute premiere raclé de ma part.

Oooooooooooooooooooooo Let’s get ready to SUCK IIITTTTT.
Et pour toutes les mecs les gonzesses qui ne sont pas capable de comprendre ca, We Have Two Words For Yaaaa.

Public
……………………….Suck It……………………..

Bien alors comme ca tu te crois pour le boss des boss. Tu crois que tu est capable de battre n’importe qui dans cette Arena. Mais laisse moi te rafraichir la memoire Guerrero. Tu n’est qu’un poids legers. Tu est une demi portion. Tu n’a pas la taille pour Devenir un Champion. Il faudrait que tu prenne au moins Vingt Centimetre. En taille et dans ton Froc mec. Il faudrait d’abord que tu arrive a battre quelqu’un de ta taille. Hornswoggle serait un bon adversaire pour toi . Mais comme tu veu prendre la ceinture que je pourvois je ne peut te la laisser sans rien faire. Tu veu cette ceinture, je veu cette ceinture. Alors je suis ici pour te botter les fesses mecs.
The Rock
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

A peine Triple H a fit de parler qu'un nouveau theme song résonne dans l'aréna

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? R27h12

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? R28h12

Salut tout le monde, je suis ici pour l'Open Challenge lancait par Chavo, donc pour répondre à votre attente, au prochain show de la ECW, Chavo Guerrero vs Triple H for ECW Champion dans un Last Man Standing Match!! Alors votre match tiens toujours??
https://wwevsecw.1fr1.net
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:23

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? 014tw4
Chavo Qui regardait The Rock . Il tourna la Téte vers Hunter et HBk et leur dit :
Tu vas me botté le Cu* tu dis ??? Mais moi je vais pas te botter le cu* mais je vais te défoncer tout simplement !! Pas que qeulement le Cu* Mais ta Téte en premier , aprés je verrais qu'est ce qui est le plus moche avec ta téte !? Brefff , Je veux ... Mais J'ai ! ( rire ) Et toi ?? Tu veux ... Ta Rien !! Comme j'ai dit juste avant !!! Tu te la péte parce que tu es plus grand que moi certe , mais Je suis Peut étre Plus Fort qui sait !? Suck It ... Suck It ... Suck It .... Vous avez pas autre choses de Mieux que Cette Phrases de Mierda* !? Vous Nous soulez !!! Le Vert sa représente quoi ?? La Couleur de ta Defaite Peut étre Non ??? Breff ...
Chavo se retourne vers The Rock et lui dit :
Holà !!! The Rockk !! Tu veux un Last Man Standing Match ?? Mais Moi je veux Un Table Match !! Pour bien détruire ce Minable qui est avec moi sur le ring !! Ce Petit Bouffon qui croit qu'il va gagner !!! Tsssss , il me fait vrément pitié ! Surtout quand il sera sur une Table et se prend un Frog Splach sur la Table et qu'il bougera plus d'un Doigt !!! ( rire ) Puis J'accepte Ton Match mais en Table Match comme je vient de te le dire !! Mais Bon ...
Il se retourne encore une fois vers Hunter et Shawn et reprit ...
Pourquoi vouloir faire ce Match ?? Pour te Faire pétté le corps sur une Table et perdre !?? Mais tu n'as rien dans la téte mon petit !! Tu VAS perdre !!! Et sa je pense que tout le monde le sait depuis que tu es arrivé sur le ring !! Breff , je vais retournais dans ma loge parce que , rester devant deux pigeon ne me passionne pas trop !!
Il fait Mine de partir puis d'un coup il met un coup bas dans les parties intimes a HBk mais Hunter le chope et commence a lui mettre des droites dans la téte ...
The Rock
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

Rock vit Triple H taper Chavo et il coura sur le ring et pris HHH et lui mit un Rock Bottom puis HBK, allongé lui fit son People Elbow

Chavo, ton match sera en Table Match pour le prochain show et bonne nouvelle, je suis ton manageur pour ce match alors??

The Rock partit du ring et se retourna une derniere fois

Le match for ECW Champion en Table Match entre Chavo guerrero et Triple H commence ......... Demain
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

Chavo qui a reprit ses esprits , se reléve et par en courant du ring et va rapidement oir The Rock et lui dit :
Hey , Mec ! Pourquoi tu mas aidés ???
Puis il parta dans les couloirs tout en parlant ...
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:47

Et c'est quoi cette colaboration ?? Chavo si dorenavant tu peut eviter de manipuler mon catcheur ca serait bien merci.
Chavo Gu
Invité

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

Ouais , Désolé , mais c'était pour mettre un peu d'action , et je pense que HHH aurait répondu comme sa ! ^^
The Rock
Admin
The Rock

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:41

T'inquietes pas Triple H tu comprendras plus tard pourquoi j'ai réagit comme çà!! Bonne chance pour votre match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?   Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !? Icon_minitime

Chavo Open Challenge For The Title ECW World Champion ... !?
Page 1 sur 1