WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La ECW Television Championship

2 participants
AuteurMessage
The Rock
Admin
The Rock

La ECW Television Championship Empty
MessageSujet: La ECW Television Championship   La ECW Television Championship Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:00

La foule n'est pas encore en place lorsqu'un theme song fit réagir la foule!!

La ECW Television Championship Vlcsnap-443203

La ECW Television Championship Min-347328-smdwn082202-1La ECW Television Championship Min-347325-raw081202-2

La ECW Television Championship Min-347330-raw081202-4La ECW Television Championship Min-347332-raw081202-5

FINALYYYYYYYYYYY, The Rock Has Come Back To E....C.....W

La ECW Television Championship Min-347343-raw081202-6La ECW Television Championship Min-347346-raw081202-9

Merci mesdames et messieurs c'est trop! Comme vous le savez, je suis encore le GM de la ECW, et je suis ici pour parler de mon show, pour pas changer! Chavo Guerrero a fait une annonce pour le titre de la ECW, Triple H qui convoite ainsi ce titre, a la fin de l'annonce, Chavo s'attaque à HBK donc Triple H sent prend à Chavo, j'était sous le titantron donc ni une ni deux j'ai courus vers le ring j'ai porté mon Rock Bottom a Triple H et mon People Elbow à HBK, donc après ce malentendut, dès aujourd'hui le match entre Triple H et Chavo pour le titre ECW en table match sera accompagné par un lutteur pour le moins expérimenté, je parle de moi, je serais le manageur de Chavo!

La ECW Television Championship Min-347374-raw061702-2La ECW Television Championship Min-347387-raw061702-12

Et pour finir, je suis encore ici pour vous parler du titre ECW Television, et je suis intéréssé par ce titre, vu que je suis GM et que je m'embete un peu dans mon bureau je me suis dis "Eh Rock, tu es ici comme GM mais tu es l'un des meilleurs d'ici donc reveille toi" et c'est fait je me suis réveillé, donc vu que mes deux seuls lutteurs sont pris pour leur match, l'adversaire que j'aurais pour ce titre sera tout simplement le perdant du match pour le titre de la ECW! Donc mesdames et messieurs pour le prochain show, vous aurez droit à voire votre GM favoris lutter pour un titre, donc préparé vous pour le show prochain! Le match sera t'il Chavo vs The Rock ou Triple H vs The Rock? On véra bien tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwevsecw.1fr1.net
Chris Masters

Chris Masters

La ECW Television Championship Empty
MessageSujet: Re: La ECW Television Championship   La ECW Television Championship Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

Je Prend , J'éditerais Ce Soir Surement ! ^^ [/url]
Revenir en haut Aller en bas

La ECW Television Championship
Page 1 sur 1