La foule est calme et on voit sur le Titantron :
Batista Theme Song
* Batista apparait sous le Titantron et fais quelque Taunt d'une facons pyrotechnique, il avance dans la rampe d'accée et entre dans le ring et demande un micro *
¤ Batista ¤
Bienvenue ici au Connecticut, la ou est le quartier general de la WWE et j'ai remarquer que le titre World Heavyweight Championship etait Vacant, d'ailleur tout les autre le sont mais celui-la doit etre mis en jeu maintenant car c'est trés important pour nous d'avoir un World Heavyweight Champions !!! Je crois que la meilleure chose c'est un Open Challenge mais dans cette Open Challenge il doit y avoir une battle Royal et sa tout le monde ne peux pas dire le contraire car sa serai du gachie de mettre un gros match pour un show mais je peux deja l'annoncer que la WWE va faire un Money In The Bank Match avec 2 de RAW 2 de Smackdown et 2 de ECW donc voila le PPV ou se deroulera ce match est inddeterminer mais je ferai des match pour voir les participant donc j'attend les catcheur qui veulent devenir World Heavyweight Champions !!!