WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE vs ECW

La WWE vs la ECW comme vous ne l'avez jamais vu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena

2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Empty
MessageSujet: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:44

Lieu : Monréal , Canada

Spectateur : 17,000

Récompense : WWE Championship

Dédline : Lundi 30 Juillet , 12h00

Ordre des feuds

-Randy Orton
- John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:22

.: // $ ¤ $ \\ :. Monday Night Raw .: // $ ¤ $ \\ :.

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 1182796929_raw

! ¤ ! L'aréna est plongée dans le noir ... Les membres du staff's placent les barrières de sécurités puis ce placent derrières le commentateur Jim Ross et Jerry "The King" Lawer ... ! ¤ !

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 11827011860493e5b59fade7763f1173a229de080b

Jerry Lawler : Bien le bonsoir a vous Jim Ross , nous sommes ici pour commenter le premier Monday Night Raw depuis que la féderation a perdu Vince McMahon et que The Rock , Edge , Batista et Randy Orton ont reprit en charge les poste qui etais assurer par Vince McMahon , Shane O'Mac , Theodore Long et Johnatan Coachman ...

Jim Ross : Oui bonsoir Jerry !! Et oui , pour cette première éditions du Monday Night Raw il n'y aura que deux matchs a l'affiche de l'aréna de Monéal ici au Canada ... Un match qui devait ce disputer a l'Extreme Championship Wrestling , qui engager Lita , Kristal deux lutteuses du Roster Raw et l'extremiste Ashley Massaro pour el titre Women's , mais le Général Mangeur , Randy Keith Orton est venu mettre les chose au clair mon cher Jerry ...

Jerry Lawler : Et vous avez oublié le Maint-Event du soir , le Ladder Match entre The Marin , The Champ John Cena et The Legend Kller le Général Mangeur de Raw , Randy Orton pour le titre WWE !!

Jim Ross : Et oui ... Ah mais voici Maria Kannelis qui est en compagnie d'un de nos héros du soir ...

! ¤ ! Le titantron se ralluma pour apercevoir Maria Kannelis ... ! ¤ !

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 01

Maria : Bonsoir cher fan de la WWE ici a Monréal direct du Canada !! Alors comme vous le savez pour la premiere edition du Monday Night Raw , il y a eu quelque embrouille a propos du match pour la ceinture Women's entre Kristal , Lita et Ashley , car The Rock , le Chairman de la federation depuis la disparition de Mr McMahon , voulais organiser le match dans son show , mais le Général Mangeur de Raw as repodnu présent et as reussi a laisser le Match ici a Raw !! Alors pour en parler voici Mr le GM de Raw ... Randy Orton !!

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 16

Maria : Salut Randy ... Alors pour débutez cette interview , pourrait tu noous resumer l'affaire de cette après-midi avec le match pour le titre Women's ??

Randy Orton : Et bien , l'affaire est très simple , je regarder la Télévision dans mon bureau et comme notre federation est retransmise sur plusieur chaine , je regarder l'Ecw et j'ai vu The Rock , je me suis rapprocher de la Tv et j'ai entendu qu'il fesait un match pour le titre Women's dans son show ... Je me suis empresser sur son ring et j'ai compris que mes deux divas du Roster Raw participerais a ce match alors j'ai toucher quelque mot a Rock et après Batista est venu et as donné ca voix pour que le match ce joue dans mon show ... Et mainteant on a le droit un match as trois splendide femmes dans un match Hardcore pour la plus belle ceinture a leur yeux ...

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 21

Maria : Ah merci , on y vois un peu plus clair mainteant ... Et mainteant parlons du maint-event du soir , un match pour la WWE Championship où Cena t'affronteras dans un match avec Echelle autrement dit : Ladder Match !! Pourrez tu nosu en dire plus de l'origine de ce match ??

Randy Orton : Ben , John Cena est venu a mon bureau et m'as demandé un match pour la ceinture qu'on lui as retiré cause de le dispartion de Vince ... Il voulais la réciperer dans un Ladder Match alors j'ai penser que ca pouvait etre moi ... Je l'ai racompagner a la sortie et il m'as demandé qui serait son adversaire , j'ai profiter pour faire mon célébre finish ... The Rko !! Et le prevenir qu'il aurait affaire a The Legend Killer !!

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 22

Maria : Et bien Merci , et bonne chance Randy ...

Randy Orton : Merci a toi et bonne continuation

------------------------------

! ¤ ! Vingt minute plus tard ... ! ¤ !

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 07

Edge : Mais je comprend pas pourquoi il c'est etonnée que tu lui est fait ton finish ... Faut dire quand je me suis affronter a lui , je lui faisait que des Speer il y comprener rien ...

Randy Orton : Ah mort , mais bon ... Il va rien comprendre losque j'aurais recuperer la ceinture et que je lui aurait fait une omotion cérébrale ... | Rire | Bon allez j'y vais ... A plus tard

------------------------------

!! ¤ $ ¤ !! Thème Song Randy Orton !! ¤ $ ¤ !!

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 002
WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 004
WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 007
WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 010
WWE Championship : Randy Orton vs John Cena 018

!! ¤ !! Randy Orton arriva sur le ring et fit son célébre taunt ... Puis il demanda a Lilian Garcia de monter et lui ramener un micro ... !! ¤ !!

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Randystyler3

Bonsoir cher fan de la World Wrestling Entrainement !! Depuis la malheurese disparistion de notre Chairman ... devrait-je dire bien-aimée ?? Notre ami The Rock as pris les reines de la federations et me proclama Général Mangeur du "Monday Night Raw" !! Il as bien fait notre ami Rock car mainteant , The Legend Killer peut faire ce qu'il veut de notre amis John Cena !! Alors , avant de m'attaquer as notre ami ou devrait-je dire "Monsieur ex-WWE Champ , John Cena" ?? Je vais d'abord m'occuper du premier match de mon show , The Monday Night Raw !! Alors comme vous l'avez tous suivis The Rock as essayé de piquer la ceinture d'un de mes shows , mais il n'as pas reussi !! The Rock avait convoquée deux des lutteuses du Roster de Raw et une de son Roster de la ECW ... Ces trois lutteuses etait Kristal l'ex intervieweuse de Smackdown , Lita l'ex femme de mon ex partenaire Edge , et Ashley Massaro l'extremiste d'un jour ... Mais l'ECW GM n'as pas reussi , j'ai recuperer mes deux divas , pour leur faire disputer le match pour le titre de Women's Championne dans un Tiple Tree Hardcore Match !! Mais comme j'ai du coeur , je laisse participer ca Playmate ... Ceci est notre premier match du soir ... Et le deuxieme est le Maint-Event !! John Cena affronte The Legend Killer cela veut dire qu'il affrotne ... Moi !! Dans un Ladder Match !! Et en plus pour la ceinture de WWE Champ' ... C'est lui qui as chercher ... Quand il est entrée dans mon bureau et que ej lui est accorder le match , il n'as pas reflechi et normalement si il as queqleu chose dans le cerveu , aurait du se douter que The Legend Killer , Randy Orton participerait au match ... Et resultat ?? Rko !! Bon alors , je me presente : Je me prenomme Randal "Randy" Keith Orton , né le 1er avril 1980 , je suis surnommé The Legend Killer, je suis le Général Mangeur de la World Wrestling Entrainement depuis la dispartion de l'ex GM et Chiamran Vince McMahon . Je suis de la 3ème génération de catcheur de ma famille , mon grand-père , le célébre Bob Orton Sr., mon père , "Cowboy" Bob Orton , et mon oncle , Barry O ... Ils etait tous des grand lutteur proffesionel ... Mes prise favorites sont : Randy Orton Stomp , Jumping knee drop , Inverted headlock backbreaker ,Diving crossbody , Elevated Boston crab , Elevated DDT , European uppercut Gutwrench , elevated neckbreaker , Forearm smash , Standing dropkick , Wrenching chinlock ... Ma prise de finition et le celbre Rko !! J'ai etait entrainer par The Nature Boy , Ric Flair et mon chère père ... Pour ceux qui ne connaisent pas mon surnom ... The Legend Killer !! J'ai etait une fois World Heavyweight Champion , une fois Intercontinental Champion et une fois World Tag Team Champion avec Edge ... Avant de parler de mon adversaire , j'attend qu'il soient sûr le ring ...
john cena

john cena

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:38

[size=29]//theme song john cena//[/size]
cena entre dans l'arene sans ceinture et avance vers le ring puis se place juste devant randy puis prend la parole en rigolant
hey , c'est bon public , vous pouvez vous reveiller , il a fini de parler!!non mais au depart je voulai cronometrer ton temps de parole , non pas pour t'imiter mais pour qu'on face egalité a peu pres pour que tu et une chance mais j'ai oublier mon calendrier!!non mais serieusement , ta pas fini de nousraconter la vie de ton show , nous on s'en tape totalment , on veut voir du spectacle , et toi tu nous fais nous endormir avec ta vie a 2 balle , "mes prise prefere sont ....." on s'en tape , on veut les voir executé , a mais exuse moi , tu n'a pas dit a se chere public que tous se que tu pouvait faire c'etais en traitre ??a ba explique leur alors comment tu ma porté ton RKO debile tous a leur !!franchement continue les netrainement car sa ne ma rien fais , la securité ma ramener dans ma loge et je m'attendais a avoir quelque marque mais non rien , la preuve que tu ne peux rien me faire et encors moi recuperer ma future ceinture de champion de la wwe , je te conseil d'arreter de parler parler de moi car la , on en a eu pour des plomb a t'ecouter mais ma cariere et carement plus grande que la tienne alors je vous annonce chere public que vous pouvez rentré chez vous si il prend la parole car on n'est pas couché!!maintenan que je suis sur le ring et que je vois que tu veux pleurer et que j'en ai deja mar de voir ta tete de tapette ici , personne ne t'aime apart ton gay de pote comment il s'apelle deja??tu ne vois pas ?? ba si voyons je veux parler de edge la 2eme tapette !!tupeux toujours rever pour me faire une comotion cerebral mon pti , j'ai battu edge qui ta battu , j'ai battu shawn comme toi , jai battu umaga et great khali dans le meme match comparer a toi!!bon maintenan je vais te laisser la parole mais ne sois pas trop long comme a ton habitude de loooser!!
Randy Orton
Admin
Randy Orton

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

! ¤ ! Randy Orton regarde Cena ... Il reprit le micro puis le rapprcha de ces lèvres ... Il attendit que le public arreta du scander "Cena Suck !!" puis repis la parole ...! ¤ !

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Randystyler4

J'ai une question . Tu te crois drôle ? Nan mes sérieusement ... Shut Up !! C'est avec toi que le public s'endore , la preuve !! Cena Suck !! C'est meme le public qui le dit alors ferme là !! Si tu voulais me chronomètrer t'avais qu'a le faire , dumoin , tu peux te rattraper mainteant en lefaisant car mon discours va durer bien un quart d'heure ... T'as fait l'ecole du rire ?? Parcque ton histoire de calendrier on en a rien a foutre ... C'est quoi ce bordel ?? Et moi qui contert pour toi pour le Draft ... Pas pour nous ramener des catcheurs , mais pour que les autres ce défoncent pour que t'aillent sois a Smackdown où a la ECW ... mais avec ce que tu vient de dire , espere meme pas retourner a la OVW !! Et nan j'en ai pas assez de raconter la vie de Monday Night Raw ... Car c'est ce show qui va nous faire remproter les Survivors Séries contre la ECW ... Il y aura des éliminations pour faire partie de l'éqipe WWE ... T'inquiete pas tu ne te saira pas avec ta belle casquette , car tu n'ira pas jusqu'au maint-event ... tu t'en tape totalement de mon show ?? Ah bon ?? C'est pas ce que je croyer car tu as quand meme voulu rester a Raw alors que tu aurais pus partir a Smackdown ... Mais bon c'est toi qui voit ... Excusez moi , mais je vais sortir une blague a "deux balles" comme dirait Cena , si m'avie elle est a deux balle , la tienne elle est a combien ?? Cinquante centime ?? Voici l'humour de notre amis Cena !! Nan mais je vait t'expliquer pourquoi j'ai souadisant "raconter ma vie" , comme tu est peux savoir ce qui t'attend ... Ben grace a moi tu les vera mes prises ... Tu finira pas la semaine Monday Night Raw ... Que veut tu je suis un "Hell" comme dirait ton amis Shawn Michaels ... Mon Rko débile t'as prevenu de ce qu'il allait t'attendre tout a l'heure ... Et mainteant tu m'affronte dans un Ladder Match pour le titre WWE !! J'ai pas envie de te contre dire , si tu dis que ca ne t'as rien fait , je veux bien e cire mais on ne l'aurait pas dit quand tu gisser sur le sol ... Les quelque marques que tu attendais tu va les resevoir a l'a fin de ce show , je placerais une echele parterre , et je m'elancerais pour fare le Rko ... Toi tu aura terminer le ventre sur l'echelle et après je n'aurais plus qu'a te fair apsserai par audessus de la troisieme corde et placait l'echelle pour recuperer ma futurceinture de WWE Champ' !! Ah ca c'est sur , t'as carrière est bien plus grand que la mienne ... Ah tu déja etait World Heavyweight Champion ? Nan !! Intercontiental Champion ? Nan !! Tu as juste etait WWE champ' , United Stas et une fois World Tag Team Champion , comme moi ... Et oui , cher fan vous n'etes pas près d'etre coucher car ce soir vous verrez la destruction de Mr The Champ , The Marine , John Cena !! Personne ne m'aime ?? C'est vrai que toi tu as embrasser uen fois Maria et maintenant elle est avec Santiano Marella ... Avec ce ritale de mes deux ... Mon gay de pote ?? Et toi , avec ton chapeau de gay ?? Tu dit quoi ??

! ¤ ! Le titantron s'allume ... ! ¤ !

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Cenaze10

C'est vrai que finalement j'ai pas envie de te faire une commotion , j'prefere te faire saigner comme tu n'as jamais etais , ton crane coulant de sang ... C'est vrai que c'est enorme de battre Shawn Michaels la marionette , Umaga la grose boule quand tu l'as pousse elle roule , ou encore Kalhi le géan , si tu le lance dans les corde il passe au dessus , c'est pas difficile moi je dit ... T'inquite je fini mon speech , j'ai juste quelque image a te montrer , mais avant il faut que je te parle ... Au prochain show , le public décideras si tu m'affrontera encore ou si tu affrontera la futur Women's Championne , Kristal , t'inquiete pas , elle ne mord pas ... Bon et comme promis ... J'vais apsle dire tu va le voir tout seul ...

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Cena_b10
john cena

john cena

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:54

F-U
cena porte son F-U sur randy orton qui ne si attendais pas puis il reprit la parole
ecoute , maintenan qu'on et a egalité le looser, tu parle de draft , j'en ai strictement rien a taper comme tous le public , regarde les , ils sont en folie apres mon F-U tu rentre dans le club des gens qui ont mangé un F-U !!sache que en tant normale , je n'attaque pas mais rivaux , mais la , tu m chercher se matin quan je suis venu dans ton bureau , tu me pette un RKO tres pas bien porter d'aillueir et regarde le resultat , un F-U magistral porter sur the legend killer, tu crois que tu ma pouvoir me gagner en ladder match , tu reve de trop la , en plus tu crois pouvoir me porter un RKO non mais la c'est la fete , a oui au fete , la belle image que tu a mit de moi avec mon chapeau , c'est un cadeau , c'etais un jeu , quan j'etais en sang , c'est quan j'a affronter great khali , moi au moin je l'ai fais je n'est pas retaille de venir sur le ring quan il me la demander , jai signer le combat pour la ceinture de la wwe , moi , et au cas ou tu l'aurais oublier , a la fin du match a one night stand , il a eu le droit au meme sort que toi maintenan , et umaga , tu l'oublie lui , il ta demolie , mais pas moi , je l'ai gagner 2 fois de suite , comme khali d'ailler , alors si je t'affronte lors du prochain show , ne crois pas que je vais avoir peur , a oui j'allai oublier meme si tu et par terre , je peux te montrer quelque image de toi comme tu la fais pour moi bon , toi aussi tu a ete en sang , n'oublie pas le lengend boy rick flai en steel cage !!!qui il ta bien fais soufrir , tu as oublie , je vais te le rapeller,
le titantron s'allume et une image montre randy en mauvaise posture
WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Sangrickflairvz7
alors maintenant , avan d'attaquer les autres et de montrer des image d'eux en dificulté , assure toi d'etre parfait
cena jette le micro a la tete de randy sous le public qui crie"randy suck,randy suck" cena quitte l'arena sous son theme song et les crie des fans nombreux
hg:2feud chacun c'est bon , fin des feud
Randy Orton
Admin
Randy Orton

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:48

Fin Du Match
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Championship : Randy Orton vs John Cena   WWE Championship : Randy Orton vs John Cena Icon_minitime

WWE Championship : Randy Orton vs John Cena
Page 1 sur 1